Toujours Automation Memory Full

Haaaa…Je ne comprends pas !!! j’ai tout vidé ( aftertouch, certaines modulations et autres p^énalisant mes sequences…) et toujours Automation Memory Full !!!

Que dois je faire ?!…Le Hermod+ EST l’automation !!! alors à quoi bon si ..

Quelqu’un aurait une solution ???

Ce me saoule aussi ce Pb de mémoire d’autant que j’ai pris le XP32 … Quand ca m’arrive je sauvegarde puis je relance mon Rack ou je fais une new seq puis je recharge l’ancienne.

Bonjour,

Si de la place a été faite et que le MEMORY FULL reste, c’est un bug, pourriez vous nous contacter ? Contact us | Squarp instruments

Merci !

J’essais de vous envoyer un message mais “Sorry, an internal error occured.”…DECIDEMENT !!!

Bonjour, après avoir voulu recopier une nouvelle sequence , Hermod+ a refusé et m’a dit " Automation Memory Full"… j’ai donc nettoyé un maximun ( aftertouch, réduit certaines modulations qui faisaient plus de 20 mesures…etc) mais rien n’y fait !!
Je vous avoues que pour moi le Hermod+ c’est sa capacité de modulations…donc si on est limité à une dizaine de mesures à quoi bon… et pourquoi le xp32 dans ce cas !?..

Pareil mais pour moi ça ne marche toujours pas…et comme toi je voulais me procurer le xp32…mais dans ce cas à quoi bon !?

Quand les modulations viennent de l’extérieur c’est un problème. Si les modulations viennent du Hermod+ ca passe. Mon but était de virer mes Enveloppes, et pouvoir gérer des Drums sur une seule piste. Donc ca reste OK. surtout que tu peux faire +/-10v. Mais je ne sais pas si Squarp pourras y faire qq chose pour les versions déjà vendues. Un pt rappel usine :slight_smile:

Le problème c’est que les modulations ne viennent pas de l’extérieur et que je n’utilise aucun effet !!…juste une modulation de 40 mesures…tu me fais peur quand tu évoques un pt rappel usine !!

Une dernière question: en quoi le+/-10v peut changer quelque chose au problème…je suis en +/-5v…je vais essayer direct pour te dire ce qu’il en est… encore merci pour tes réponses/soutiens…J’ai pu enfin envoyer une requête à squarp…jusqu’à aujourd’hui “error” !

j’élargissait l’interêt du XP32 pour mon besoin

Le problème survient quand je veux enregistrer une modulation depuis A B C ou D. (Manque de mémoire ou bout d’un moment d’ou l’idée rappel usine pour rajouter de la “RAM”). Mais si je génère en interne une modulation (par exemple aléatoire), la mémoire ne se remplie pas beaucoup meme sur 256 pas.