Pyramid OS perfectionnement SVP ! et idées

Le séquenceur est utilisé à grande échelle par de nombreux performers. Je trouve que la Hapax a réglé certains problèmes, mais la fonction maître SEQ a disparu, qui permet d’utiliser les “program change” à tout va, de faire des breaks nets. La machine reste cependant hyper buggée. Quand sera t-il possible de s’en servir sans réfléchir comme dans les années 90 ? Pourquoi je ne peux pas copier des parties d’un 4x4 ( par ex la partie 3.4 par ex) sans bug? Pourquoi les midi files ne s’inserrent pas correctement (venant de la carte) (une seule est aceptée) ? Pourquoi je ne peux pas copier coller d’une pattern à l’autre ? Pourquoi les effets midi sont assignés à toute la pattern et pas qu’à un seul canal ? (du coup on ne s’en sert pas). Idem pour le PAD. Il n’est paramétrable que pour un canal… Et on ne peux pas le “locker” sur le bon track. Passons sur la mémoire… mais il y a tant de défauts, rapportés par tous les utilisateurs. J’ai également une idée : Le pad, on ne s’en sert presque jamais. Pourquoi ne servirait-il pas à muter ou selectionner les Tracks, tout en restant en mode SEQ. Il pourrait être mappé en 8 cases.

1 Like

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.